Des connexions et des moments de partages intenses.
Développer son réseau.
Accomplir en 1 semaine ce que tu aurais accomplis en 1 mois.
Créer du contenu, des podcasts, des vidéos.
Avoir du matériel de création à disposition.
Des sessions de deepwork.
Des cercles de parole et atelier d'introspection.
Des présentations sur des thématiques variés.
Des séances de sport, de yoga, bain froid et méditation.
Des repas avec le cercle concocté par un chef cuisinier.
Des tournages vidéos, podcast, reels.
Des ateliers brainstorming et mastermind.
Rencontrer de nouvelles personnes.
Tester de nouvelles habitudes.
Se confronter à leur peurs.
Sortir de leur zone de confort.
Avoir une perception différente d
Parce que c'est une expérience hors norme et transformatrice ! Le simple fait de partir à l'étranger avec des personnes que nous ne connaissons pas encore est une sacrée expérience, alors si en plus on partage, on travaille et on fait pleins d'activités ensemble... Ce sera sensationnel. Et puis une fois sur place, c'est l'occasion de rencontrer des personnes inspirantes, intéressantes avec qui nous pourrons s'entre-aider dans nos business respectifs, et qui sait ? Peut-être même créer de futures collaborations.
Le coliving Wamfamily ce n'est pas vivre dans une villa chacun de son côté. La Wamfamily, c'est participer à une aventure durant laquelle nous serons entourés de personnes inspirantes, en l'occurrence indépendants et entrepreneurs, au sein d'un même espace de vie pour vivre des expériences de dingues. Un espace plutôt grandiose d'ailleurs ! Ensuite ? C'est que du kiff ! Des sessions de sports, des rencontres, des masterminds, du deep work, des soirées, des jeux et du temps libres, des excursions, des échanges, des présentations et des ateliers... On a beau utiliser la dénomination que l'on veut, "une colonie de vacances luxe pour jeunes entrepreneurs désireux de travailler sur eux" représente assez bien l'idée.
Les journées sont un doux mélange entre planning et temps libre. Chacun peut choisir de participer ou non à la vie commune au sein de la villa. Si certains seront partants pour une matinée levée de soleil, méditation, sport et petit déjeuner avant d'attaquer une session de deep working, d'autres préféreront roupiller ou travailler directement sur leur projet. Pas de règles établies, que des propositions et de l'adaptation suivant le mood du groupe.
Parce qu'on ne grandit jamais plus que lorsqu'on sort de sa zone de confort. Et qu'on ne sort jamais plus de ça zone de confort que lorsqu'on voyage et qu'on rencontre des étrangers.